Aux hasards de mes pérégrinations je trouve souvent des sites pouvant intéresser les profs sans qu'ils aient pour thème la techno. Je les déposerai dorénavant ici. Vous les lirez peut être. Vous les commenterez si ça vous tante. Libre à vous. JMR

vendredi 12 mars 2010

Utilisation de DECclic avec le système de gestion pédagogique Clara - REPTIC.qc.ca

Utilisation de DECclic avec le système de gestion pédagogique Clara - REPTIC.qc.ca: "Utilisation de DECclic avec le système de gestion pédagogique Clara Imprimer E-mail
Écrit par Huguette Dupont
Mardi, 09 Mars 2010 11:19

Tags: DECclic
Questions d'Huguette Dupont :

Je suis à la recherche des collèges qui utilisent DECclic et qui ont Clara comme système de gestion pédagogique. Nous allons migrer de Sophia (SRIC) à Clara (Skytech) en tout début d'hiver (autour de la fin février ...) et j'aimerais m'y prendre d'avance en ce qui a trait aux changements prévus pour l'extraction des données pour les charger dans le SDTD de DECclic. Sans doute des changements de clés de liaison en vue! J'aurai sans doute l'aide de Skytech et de DECclic pour que les choses se fassent rondement mais je veux être en parfait contrôle de la situation."

Aucun commentaire: